SOMMAIRE

I.    QUE SONT LES ANNALES AKASHIQUES ?

II.   POURQUOI COMMUNIQUER AVEC SON ÂME ?

III.  COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

IV.  QUEL TYPE DE QUESTIONS POSER ?

V.   LE VOYAGE AKASHIQUE GUIDÉ

VI   ALLER PLUS LOIN

Third%25252520Eye_edited_edited_edited_e

I. QUE SONT LES ANNALES AKASHIQUES ?

L'Akasha ou espace Akashique est un plan de conscience cosmique où sont archivées toutes nos vies passées, la mémoire de notre Âme. Il s'agit d'une grande bibliothèque intérieure qui contient toutes les informations liées à nos incarnations passées, la raison des choix que nous y avons faits en lien avec nos apprentissages, compétences, relations d'une part,  et également ce que vous avez choisi de vivre dans le présent.

 

 

"Akasha signifie en Sanskrit Ciel, Espace, Ether"

Toutes nos expériences de vies, positives ou négatives, sont destinées à nous faire grandir en poursuivant notre chemin d'évolution. Nous avons tous été victime ou bourreau, lumineux ou sombre, c'est pour cela que nous "héritons" de blessures, peurs, relations karmiques mais aussi de compétences et de qualités à mettre à profit dans notre incarnation actuelle.

Les Annales Akashiques sont un espace de haute vibration et de guérison qui donnent des clés pour vivre mieux aujourd'hui et maintenant, en accord avec la vérité de notre âme.

II. POURQUOI COMMUNIQUER AVEC SON ÂME ?

"Vibrer avec la vérité de votre Âme"

Quand je me suis intéressée aux Annales Akashiques, je l'ai d'abord fait dans un but personnel, pour avancer, accéder à mes limitations, mes relations karmiques, mes blessures pour en trouver leurs sources, leurs origines car je fais partie des personnes qui ont besoin de comprendre le pourquoi et le comment  afin de les dépasser et avancer. En fait, j'ai découvert quelque chose de bien plus vaste...

Alors oui, on accède à tout ceci, mais surtout  on comprend que l'on a eu aussi des incarnations heureuses, acquis des compétences que l'on  peut  réintégrer, trouver sa mission de vie, son chemin pour avancer aujourd'hui et maintenant, être en paix avec soi-même. Lorsque l'on communique avec son âme et cet espace, tout prend un sens. Toutes nos expériences prennent un sens nouveau, ce qui permet d'alléger nos fardeaux pour ne plus les porter de vies en vies. 

En effet, grâce à mon travail dans les Annales Akashiques depuis plusieurs années, j'ai développé des outils, trouvé des clés qui déverrouillent les nœuds liés à nos passés, nous libérant ainsi de nos blocages, peurs, blessures, limitations, schémas récurrents et habitudes d'auto sabotage...

"Guérir ses blessures, peurs, relations karmiques"

Cet accès à vos archives personnelles va vous permettre, si vous êtes prêts à tout entendre de trouver la source de vos blessures, de vos blocages pour opérer des guérisons et mettre en place de nouveaux modes de fonctionnements et de pensées positifs.

Cela vous permettra surtout d'être en plein accord avec votre Âme et votre chemin de vie.

III. COMMENT SE PASSE UNE SÉANCE ?

Après un entretien préalable pour faire le point sur vos différentes questions, j'ouvre avec votre accord, votre espace akashique. 

Grâce à un protocole sécuritaire, je vais questionner vos annales akashiques et je vous donne en direct les réponses à vos questions, au travers d'images, de phrases, de scènes de vies passées.

Il s'agit d'une communication d'Âme à Âme, faite dans le respect et la bienveillance.

"Communication d'Âme à Âme"

La lecture Akashique peut se faire  en présentiel, par téléphone et visio.

Il sera nécessaire de me transmettre avant le rendez-vous vos questions afin de préparer la séance. 

Lors de la consultation, toutes les questions sont permises. Vous pouvez poser des questions sur vos vies passées, votre incarnation actuelle et votre futur à court et moyen terme.

A savoir que vos questions relatives à une tierce personne sont permises mais les réponses données seront en rapport à votre relation avec elle. Il n'y a aucune ingérence de ma part dans mon travail et surtout pas dans cet espace sacré.  Je ne me connecte pas  aux Annales Akashiques sans le consentement de la personne ni pour vos enfants ou vos animaux qui ont droits au même respect que vous.

Par contre, si une communication d'âme est utile pour un enfant ou un animal, je peux lui demander en présentiel, d'âme à âme, si il accepte que je communique avec lui. La différence est certes subtile mais importante car il s'agit de la Vérité de l'Âme.

IV. QUEL TYPE DE QUESTIONS POSER ?

"Quelles compétences de mes vies passées puis-je utiliser dans cette vie ?"

"Pourquoi j'attire à moi toujours le même type de relations ? "

"Quel lien d'âme m'unit à mon compagnon ?"

"Quelle est ma mission de vie ?"

"Pourquoi ai-je choisi mes parents ?"

"Ai-je un lien karmique avec (...) ?"

"Pourquoi mon enfant m'a t-il choisi ?"

"Quelle est l'origine de ma peur des chiens ?"

"Comment attirer à moi l'abondance financière ? "

"À quelle famille d'âme j'appartiens ?"

V. LE VOYAGE AKASHIQUE GUIDÉ

Le voyage akashique guidé vous permet de vivre en pleine conscience cette communication avec votre âme.

 

Vous poserez vos questions par vous-même et ressentirez toutes les énergies d'Amour et de bienveillance de cet espace sacré. 

Selon votre capacité à lâcher prise, vous pourrez entendre, sentir et voir des membres de votre famille d'âme, visualiser des morceaux de vie, entendre votre âme vous parler.

Pendant ce voyage où la notion de temps n'existe plus,  je vous guide et vous accompagne pour vous permettre de profiter pleinement de cet instant unique et si particulier.

"Voyager dans son espace akashique"

Il ne s'agit ni d'une méditation, ni d'hypnose et il n'y a aucune mise en condition particulière.

VI. ALLER PLUS LOIN

Lors d'une lecture ou d'un voyage akashique, il est régulièrement mis en évidence des liens karmiques à couper, des blessures d'âme à guérir, des vœux périmés à dissoudre, etc. 

 

Ces problématiques peuvent être à l'origine de blocages, de schémas récurrents de vie (relations amoureuses par exemple) et créer  des peurs, des pensées limitantes et des blocages inconscients.

 

Si vous êtes dans cette situation et après avoir eu votre accord, j'effectuerai le soin adapté pendant la lecture ou le voyage.